Le Forum a la CON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum a la CON

Ca porte bien son nom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 defi handboullllllllll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coyote




Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : 61
Date d'inscription : 20/08/2006

defi handboullllllllll Empty
MessageSujet: defi handboullllllllll   defi handboullllllllll EmptyLun 4 Sep - 11:59

je lance un defi a nesta lui arreter 5 tir o hand qui est avec moi ou je suis seul contre vous tous moi je dis lui en arrete 3 sur 5 mais le premier je le laisse rentrer kan meme car 0 sur 5 c fanny donc apero en plus donc faire play on mise koi en jeu aller soyons fou les clé de l'ax contre une 103 rcx sport 2 bourin heu dsl 2 poney
Revenir en haut Aller en bas
GeLLuP

GeLLuP


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/08/2006

defi handboullllllllll Empty
MessageSujet: Re: defi handboullllllllll   defi handboullllllllll EmptyMar 5 Sep - 9:38

oulaaaaaa ya du defi dans l'air làààààààà !!!!!!!! moi je mise sur nesta, j'ai pu voir la précision de ses tirs lors de nos séances de lancage de boulettes au buroo lol!
Revenir en haut Aller en bas
rOum1____

rOum1____


Nombre de messages : 43
Age : 67
Date d'inscription : 17/08/2006

defi handboullllllllll Empty
MessageSujet: Re: defi handboullllllllll   defi handboullllllllll EmptyMar 5 Sep - 12:20

Yahhhaa un ptit hand ce serait bon, bon coyote a moins de faire une bonne 3 ieme mi-temps avant (et encore l'avantage du hand mm cuit on peut marque cf. les match du dimanche lol! ) je crois ke nesta se balladera a Nantes en 103 RCX sport


Yeah Ferronausaurusen weelling place du commerce ca hoppopoper grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://news.google.fr/news?ned=fr&topic=t
Contenu sponsorisé





defi handboullllllllll Empty
MessageSujet: Re: defi handboullllllllll   defi handboullllllllll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
defi handboullllllllll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum a la CON :: Delire-
Sauter vers: